Tour du Hainan
Tour du Hainan - Le Tour du Hainan, reporté à cause du coronavirus Photo : Sirotti

Tour du Hainan - Le Tour du Hainan, reporté à cause du coronavirus

Le Tour du Hainan, qui devait se disputer du 23 février au 1er mars prochains en Chine, a été reporté par les organisateurs. Cette décision a été prise à cause de l'épidémie de coronavirus qui sévit actuellement dans le pays et qui a fait de nombreuses de victimes (environ 80 morts et 2700 cas enregistrés au 27 janvier). L'équipe Israel Start-Up Nation, qui devait prendre part à la course, a posté un message sur son compte Twitter en disant que cette décision était "totalement compréhensible". Une nouvelle date devrait être communiquée ultérieurement, si l'épreuve devait toujours avoir lieu cette année.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

L'information a également été relayée par l'équipe Tarteletto-Isorex, qui devait elle aussi participer à l'épreuve chinoise. La dernière édition du Tour du Hainan avait eu lieu en octobre 2018 et avait été remportée par l'Italien Fausto Masnada. Le Kazakh Alexey Lutsenko et le Français Julien Antomarchi figurent également au palmarès de la course qui avait acquis le statut UCI ProSeries en 2020.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le 78e Paris-Nice ?



















Partenaires