Tour Down Under
Tour Down Under - Veikkanen sur Marc Sarreau : «Il n'y a pas de souci» Photo : @GroupamaFDJ

Tour Down Under - Veikkanen sur Marc Sarreau : «Il n'y a pas de souci»

Tombé à trois tours du terme de la Schwalbe Classic dimanche, Marc Sarreau aurait certainement préféré débuter sa saison 2020 d'une bien meilleure manière. Dans l'incapacité de pouvoir défendre ses chances, le sprinteur de la Groupama-FDJ a été l'une des victimes des averses survenues durant l'épreuve, comme l'a expliqué Jussi Veikkanen, son directeur sportif sur le site de son équipe. "On savait qu’il y aurait sûrement des averses et on avait convenu de ne prendre aucun risque. Mais des parties du circuit restaient légèrement détrempées. À trois tours, après avoir été remonté par Jacopo Guarnieri, Marc voit un coureur tomber 2-3 places devant lui. Il ne sait pas comment exactement, mais il a glissé et s’est retrouvé à terre. La course s’est finie là pour nous."

Vidéo - Marc Sarreau sur les 4 Jours de Dunkerque 2019

Le Finlandais s'est néanmoins montré rassurant sur l'état de santé de son leader à la veille du départ du Tour Down Under et a même affiché des ambitions pour la première étape de cette édition 2020. "Il est un peu rappé sur le côté gauche, mais il n’y a pas de souci, il va bien. A priori aucune inquiétude pour la suite [...] C’est une première étape qui doit arriver au sprint, on va tout faire pour qu’elle arrive au sprint et qu’elle nous soit favorable. On va faire en sorte que, cette fois, Marc puisse s’exprimer. Il y a normalement trois étapes destinées aux sprinteurs sur le Tour Down Under", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter la 103e édition du Tour d'Italie ?

















Publicité

Partenaires

Publicité