Tour Down Under
Tour Down Under - Mads Pedersen et Richie Porte au départ Photo : Tour Down Under

Tour Down Under - Mads Pedersen et Richie Porte au départ

Les organisateurs du Tour Down Under, première épreuve World Tour de la saison, ont confirmé les présences de Richie Porte et Mads Pedersen (Trek-Segafredo) au départ de la course qui se déroulera du 21 au 26 janvier. Porte est un habitué de l'épreuve, et il reste sur six victoires consécutives sur l'étape reine qui arrive au sommet de Willunga Hill. Il a également remporté le général en 2017 et a terminé 2e en 2015, 2016, 2018 et 2019, ces deux dernières fois derrière Daryl Impey. Sur ses terres, Porte sera accompagné du champion du monde Mads Pedersen. L'équipe Trek-Segafredo dévoilera sa sélection finale peu de temps avant le début de la course.

Mads Pedersen est champion du monde sur route 2019

Par ailleurs, la Fédération australienne a dévoilé le nom des coureurs qui porteront le maillot de la sélection nationale sur le Tour Down Under. Parmi les hommes retenus, on retrouve le champion d'Australie espoirs Nicholas White, qui sera accompagné de Sam Jenner, Tyler Lindorff, Jarrad Drizners, Kelland O’Brien, Cameron Scott et Sam Welsford.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires