Tour Down Under
Tour Down Under - Caleb Ewan : 'Je me suis senti vraiment bien' Photo : @Lotto_Soudal

Tour Down Under - Caleb Ewan : "Je me suis senti vraiment bien"

Premier jour de course en 2020 et première victoire pour Caleb Ewan. Vainqueur au sprint de la Schwalbe Classic, le critérium traditionnellement disputé en amont du Tour Down Under (21-26 janvier), l'Australien de la Lotto-Soudal, parfaitement protégé dans le final par Roger Kluge, a largement pris le dessus sur Elia Viviani et Simone Consonni, les deux Italiens de la formation Cofidis. Victorieux à dix reprises en 2019, le sprinteur de 25 ans commence ainsi parfaitement la nouvel année et se satisfaisait pleinement de ses sensations actuelles.

Caleb Ewan remporte la Schwalbe Classic 2020

"Au cours des six ou sept derniers tours, il a commencé à pleuvoir, ce qui a rendu le peloton beaucoup plus nerveux", a déclaré le vainqueur du jour dans une vidéo parue sur le compte Twitter de la course. "Mais mon équipe a fait un excellent travail pour me garder dans les premières positions dans le final. Roger Kluge m'a laissé un espace dans la dernière ligne droite et j'ai alors pu me lancer [...] C'était ma première course de la saison alors que d'habitude je fais quelques courses avant, mais je me suis senti vraiment bien."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires