Tour Down Under
Tour Down Under - Amanda Spratt : 'J'étais assez nerveuse à l'arrivée' Photo : @MitcheltonSCOTT

Tour Down Under - Amanda Spratt : "J'étais assez nerveuse à l'arrivée"

À l'instar d'un Richie Porte (Trek-Segafredo) chez les hommes, Amanda Spratt arrive toujours à s'illustrer sur un Tour Down Under. Triple tenante du titre et triple vainqueure d'étapes depuis 2017, l'Australienne de la Mitchelton-Scott est une grande spécialiste de son tour national. Et ce n'est pas l'édition 2020 qui dérogera à la règle puisque la récente championne d'Australie a remporté ce vendredi la deuxième étape à Birdwood, décrochant ainsi son quatrième succès sur l'épreuve. Bien aidée par une formidable équipe, la vice-championne du monde 2018 ne pouvait qu'être heureuse après cette deuxième victoire de la saison.

Tout sur le parcours du Santos Tour Down Under 2020

"Jessica Allen, Georgia Williams et Gracie Elvin ont fait un super boulot dans la longue montée, puis nous sommes partis à cinq. Dans le final, je n'ai pas pu me débarrasser de Liane Lipppert et Ruth Winder, mais j'ai décidé à ce moment-là que le classement général était le plus important, donc nous avons collaboré toutes les trois jusqu'à la fin. J'étais assez nerveuse à l'arrivée. Les gens ne s'attendaient pas à ce que je batte ces deux coureuses dans un sprint, mais je sais qu'après une course vraiment difficile, j'ai un très bon finish. Je suis très excité d'avoir réussi à le faire", a-t-elle déclaré dans des propos apparus sur le site de son équipe.

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires