Tour Down Under
Tour Down Under - Alberto Dainese et Max Kanter pour la Sunweb Photo : @TeamSunweb

Tour Down Under - Alberto Dainese et Max Kanter pour la Sunweb

Sans option fiable pour jouer le classement général, la formation Sunweb arrivera sur le Tour Down Under (21-26 janvier) avec deux jeunes sprinteurs prêts à faire parler la poudre, l'Italien Alberto Dainese et l'Allemand Max Kanter. Grand espoir du sprint italien et récent sixième de la Schwalbe Classic, Dainese devrait être l'homme protégé de l'équipe allemande sur les étapes dédiées aux hommes rapides, alors que Kanter, double champion d'Allemagne Espoirs en 2017 et 2018, pourrait prendre le relais en cas de défaillance de l'Italien. Ces deux hommes seront entourés d'Asbjorn Kragh Andersen, Jai Hindley, Robert Power, Michael Storer et Florian Stork.

Tout sur le parcours du Santos Tour Down Under 2020

Luke Roberts, le directeur sportif de la Sunweb, a évoqué les ambitions de son équipe sur cette première course WorldTour de la saison 2020. "Nous amenons sur ce Tour Down Under une équipe jeune et diversifiée et allons chercher à tenter notre chance tout au long de la course. Avec Chris Hamilton mis à l'écart en raison d'une blessure, Jai Hindley, Robert Power et Michael Storer seront nos chances pour les étapes les plus difficiles, et notamment Jai, qui est en bonne forme. Dans les étapes plates, il y aura quelques bonnes chances pour Alberto Dainese, mais il y aura aussi des sprints plus difficiles qui pourraient convenir aux capacités de Max Kanter."

 


 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires