Tour des Onze Villes - La Team DSM mise sur Alberto Dainese
Tour des Onze Villes
Photo : @TeamDSM

Tour des Onze Villes - La Team DSM mise sur Alberto Dainese

La Team DSM sera articulé autour d'Alberto Dainese sur le Tour des Onze Villes (Elfstedenronde en néerlandais) qui a lieu ce dimanche. L'Italien aura une belle carte à jouer sur cette course qui devrait sourire aux sprinteurs, et il pourra compter sur le soutien de Nikias Arndt, Asbjorn Kragh Andersen, Nico Denz, Niklas Märkl, Tim Naberman et Casper van Uden. "L'Elfstedenronde est une course qui devrait se terminer par un sprint massif, mais il faudra faire attention au vent et des bordures sont possibles. Notre objectif est de placer Alberto le mieux possible lors du sprint", a déclaré le directeur sportif Roy Curvers. Le vainqueur succèdera à Tim Merlier, lauréat de la dernière édition en 2019.

Vidéo - Nikias Arndt vainqueur d'une étape du Dauphiné... en 2014

 

Le Team DSM sur l'Elfstedenronde (6 juin) : Alberto Dainese, Nikias Arndt, Asbjorn Kragh Andersen, Nico Denz, Niklas Märkl, Tim Naberman et Casper van Uden

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité