Tour des Flandres
Tour des Flandres - Remco Evenepoel : «Fucking motard de merde !!!» Photo : Sirotti / @FlandersClassic

Tour des Flandres - Remco Evenepoel : «Fucking motard de merde !!!»

Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step) a rapidement réagi suite à la chute de son coéquipier Julian Alaphilippe sur le Tour des Flandres. Alors en tête avec Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), le Français est tombé après avoir percuté une moto à l'arrêt sur le côté. La chute a été très impressionnante et a logiquement contraint Alaphilippe à l'abandon. Sur Twitter, Evenepoel s'est lâché : "Fucking motard de merde !!!", a écrit le jeune Belge.

Vidéo - Tour des Flandres - La chute de Julian Alaphilippe

 

Evenepoel : "Van Aert aurait dû aller sur la gauche pour laisser de la place"

Au moment de sa chute, Alaphilippe se trouvait dans la roue de ses deux rivaux, avec Van Aert en tête devant Van der Poel. Ce dernier a évité la moto de justesse, mais pas le Français. En réponse à une personne qui lui faisait remarquer que les coureurs n'étaient pas obligés de frôler la moto et qu'ils avaient largement la place de passer à côté, Evenepoel a répondu : "C'est aussi vrai. Wout Van Aert aurait dû aller sur la gauche pour que les gars derrière aient plus d'espace. Van der Poel est passé de justesse et Julian n'a pas pu l'éviter", a écrit le jeune Belge de la Deceuninck-Quick Step ou Elegant-Quick Step sur ce Ronde.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité