Tour des Alpes
Tour des Alpes - Les villes étapes 2021 seront celles prévues en 2020 Photo : Sirotti

Tour des Alpes - Les villes étapes 2021 seront celles prévues en 2020

Ayant annulé cette année leur épreuve en raison de la pandémie de Covid-19, les organisateurs du Tour des Alpes ont confirmé que les villes étapes prévues en 2020 seront identiques pour l'édition 2021. "Toutes les villes étapes prévues pour l'édition 2020 ont confirmé leur engagement. Les dates officielles seront dévoilées avec l'officialisation du calendrier UCI pour la prochaine saison", peut-on lire sur le compte Twitter de la course.

Vidéo - Pavel Sivakov avait remporté le Tour des Alpes 2019

L'ancien dénommé Tour du Trentin partira bien de Bressanone pour rejoindre Innsbruck (Autriche). La deuxième étape sera 100% autrichienne entre Innsbruck et Feichten im Kaunertal. La troisième étape partira de Imst (Autriche) pour une arrivée à Naturno. Enfin, les coureurs partiront de la ville d'arrivée de la veille pour rallier Valle del Chiese/Pieve di Bono lors de la quatrième étape, avant une dernière journée lors de laquelle il faudra rejoindre Riva del Garda.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité