Tour des Alpes - L'ancien skieur Anton Palzer fera ses débuts
Tour des Alpes
Photo : @BORAhansgrohe / Christof Kreutzer

Tour des Alpes - L'ancien skieur Anton Palzer fera ses débuts

Arrivé en décembre dernier, Anton Palzer n'a toujours pas fait ses débuts avec l'équipe Bora-Hansgrohe. L'Allemand de 28 ans effectuera ses premiers pas dans le peloton professionnel à l'occasion du Tour des Alpes (du 19 au 23 avril). "Il n'y a pas de manque de confiance, mais il y a beaucoup de questions sans réponse. Comment vais-je me sentir dans un peloton avec de grands coureurs ? Il est toujours agréable de changer certaines choses. Cela donne aussi la motivation nécessaire", explique-t-il à Radsport-News.

Vidéo - Anton Palzer fera ses débuts avec Bora-Hansgrohe

 

Ralph Denk : "Nous voyons du potentiel, surtout en montagne"

Le manager général Ralph Denk a également commenté les futurs débuts de son coureur lors du Tour des Alpes (19-23 avril). "Je ne m'attends pas à ce qu'il dispute la victoire au classement général du Tour dans deux ans, mais nous voyons du potentiel, surtout en montagne. Anton Palzer est également assez fort. [...] Il nous a convaincus par son enthousiasme et son attitude professionnelle. Nous l'utilisons en début de saison dans les courses difficiles d'un jour et les épreuves d'une semaine", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion olympique sur route samedi à Tokyo ?



















Partenaires

Publicité
Publicité