Tour de Yorkshire
Tour de Yorkshire - La der pour Van Avermaet, Lawless titré Photo : @letouryorkshire

Tour de Yorkshire - La der pour Van Avermaet, Lawless titré

Greg Van Avermaet (CCC) a terminé de la meilleure des manières le Tour du Yorkshire en remportant la 4e et dernière étape à Leeds. Le Belge l'a emporté au sprint devant les deux coureurs du Team Ineos, Chris Lawless et Eddie Dunbar, avec qui il s'était échappé dans le final. Grâce à sa deuxième place, Lawless conserve la tête du classement général et remporte donc l'épreuve devant Van Avermaet, à qui il succède au palmarès, et Dunbar

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Cette dernière étape a offert un très beau spectacle. Après une attaque de Chris Froome (Team Ineos) dans la dernière difficulté répertoriée à 20km de la ligne, son coéquipier Dunbar a contré et est sorti seul. Il a rejoint le trio français Courteille-Hivert-Lafay qui était déjà devant, avant de les déposer dans le dernier talus à 5km de l'arrivée. Derrière, Van Avermaet a profité de cette petite bosse pour attaquer, avec Lawless dans sa roue. Les deux hommes sont revenus sur Dunbar, qui s'est mis à rouler pour son leader. Ils sont résisté jusqu'au bout au retour des poursuivants et Van Avermaet l'a emporté au sprint devant Lawless, qui remporte le général devant le Belge.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires