Tour de Turquie
Tour de Turquie - Remco Evenepoel reprend la compétition Photo : @deceuninck_qst

Tour de Turquie - Remco Evenepoel reprend la compétition

Près de trois semaines après sa dernière apparition, Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) fera son retour à la compétition sur le Tour de Turquie (du 16 au 21 avril prochain). Le jeune prodige belge de 19 ans sera accompagné par Fabio Jakobsen, vainqueur mercredi du Grand Prix de l'EscautMaximiliano Richeze, Alvaro Hodeg, le champion du Danemark Michael MorkovEros Capecchi et Davide Martinelli

Deceuninck - Quick-Step, c'est 25 coureurs pour cette saison

"Nous allons en Turquie avec deux sprinteurs. Fabio est en confiance après son succès au Prix de l'Escaut, tandis que'Alvaro est en quête de sa prochaine victoire et il a ce qu'il faut pour l'obtenir. En ce qui concerne le classement général, nous n'avons pas vraiment de candidat, mais nous donnerons une certaine liberté à Evenepoel, sans lui mettre de pression, et verrons ce qu'il peut faire. C'est une bonne opportunité pour lui, nous sommes convaincus qu'il va apprendre et engranger de l'expérience pour le futur", a expliqué le directeur sportif Rik Van Slycke dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires