Tour de Thuringe (F)
Tour de Thuringe (F) - La course aura lieu du 25 au 30 mai 2021 Photo : @LottoLadiesTour

Tour de Thuringe (F) - La course aura lieu du 25 au 30 mai 2021

Annulé en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, le Tour de Thuringe sera organisé l'année prochaine du 25 au 30 mai. Les organisateurs en ont fait l'annonce officielle en ce début de semaine. "Notre évènement va reprendre l'année prochaine. La majorité des sponsors ont déjà accepté de nous soutenir pour 2021 malgré la situation difficile", a déclaré Vera Hohlfeld, la présidente du comité d'organisation.

 

Vera Hohlfeld : "Nous avons déjà reçu de nombreuses demandes de la part d'équipes"

Disputée sur six jours, la course par étapes allemande s'élancera de Schmölln le 25 mai et se conclura à Gotha le 30 mai. En outre, les communes de Gera, Schleiz, Dörtendorf et Weimar accueilleront des arrivées d'étape. Pour ce qui est de la participation, plus de vingt équipes ont envoyé leur candidature, dont Movistar, Canyon // SRAM Racing et Jumbo-Visma. "Nous remarquons que c'est une année olympique. Nous avons déjà reçu de nombreuses demandes de la part d'équipes", conclut Vera Hohlfeld. Pour rappel, c'est l'Allemande Kathrin Hammes (WNT-Rotor Pro Cycling) qui avait remporté l'épreuve en 2019.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité