Tour de Suisse
Tour de Suisse - Egan Bernal sur Thomas : «C'était effrayant» Photo : @TDS

Tour de Suisse - Egan Bernal sur Thomas : «C'était effrayant»

La malchance s'abat décidément sur l'équipe Ineos en ce moment puisqu'après la très violente chute subie par Christopher Froome la semaine dernière en marge du Critérium du Dauphiné, c'est Geraint Thomas qui a goûté au bitume ce mardi sur la 4ème étape du Tour de Suisse. Le vainqueur du Tour de France 2018 a chuté à une trentaine de kilomètres de l'arrivée et a dû quitter la course, touché à l'arcade sourcilière et à l'épaule. Interrogé après l'arrivée par VéloPro, son coéquipier Egan Bernal raconte ce qu'il a pu voir de la chute du Britannique.

Tour de Suisse - Egan Bernal sur la chute de Geraint Thomas

"J'étais juste derrière lui lorsqu'il a chuté, j'ai pensé que c'était très mauvais pour lui. Le coureur devant lui est tombé, il ne pouvait rien faire pour l'éviter, il était vraiment dans sa roue. J'espère qu'il va bien mais c'était vraiment effrayant parce que c'était une très mauvaise chute. On a eu des nouvelles à la radio ensuite et apparemment il allait plutôt bien, donc ça nous a rendu un peu plus calmes en fin d'étape, même si le final était dangereux." Transporté à l'hôpital, Geraint Thomas va maintenant passer des examens pour en savoir plus sur l'étendue de ses blessures.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité