Tour de Sicile
Tour de Sicile - Manuel Belletti devant Riccardo Stacchiotti @Il GirodiSicilia

Tour de Sicile - Manuel Belletti devant Riccardo Stacchiotti

Sur la première étape de la nouvelle édition du Tour de Sicile, Manuel Stacchiotti (Giotti Victoria - Palomar) avait pris le meilleur sur Manuel Belletti (Androni Giocattoli - Sidermec) au sprint. A nouveau sur la deuxième étape, les deux hommes se sont trouvés opposés pour le bouquet du jour dans les rues de Palerme. Et cette fois, c'est Manuel Belletti qui s'est montré le plus rapide, devancant d'un vélo sur compatriote italien.

Vidéo - Manuel Belletti remporte la 2e étape à Palerme !

Sebastian Molano (UAE - Team Emirates) complète le podium. L'échappée du jour, composée de quatre coureurs, a été reprise à cinq kilomètres de l'arrivée, pour permettre aux hommes forts du jour de s'expliquer. Belletti fait coup double, puisqu'il prend aussi la tête du classement général et du classement par points, en devançant son dauphin du jour, bien que les deux se situent dans la même seconde et aient le même nombre de points.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Guillaume PIOUX

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité