Tour de San Juan
Tour de San Juan - UAE Team Emirates mise sur Gaviria et McNulty Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Tour de San Juan - UAE Team Emirates mise sur Gaviria et McNulty

Quintuple vainqueur d'étapes depuis 2017 et déterminé à retrouver son tout meilleur niveau en 2020, Fernando Gaviria sera le leader incontesté de la formation UAE Team Emirates sur le Tour de San Juan (26 janvier - 2 février). Accompagné par Maximiliano Richeze, Juan Sebastian Molano, Oliviero Troia et Tom Bohli, le Colombien bénéficiera d'une garde rapprochée de haut niveau et tentera donc de nouveau de faire mouche sur l'épreuve argentine. Présent aux côtés de ces cinq hommes, Brandon McNulty fera quant à lui ses débuts sous ses nouvelles couleurs et briguera un bon classement général.

Fernando Gaviria avait remporté une étape du Giro en 2019

Directeur sportif de l'équipe émiratie sur ce Tour de San Juan, Simone Pedrazzini a détaillé les objectifs de sa formation sur le site de son équipe. "Avec Fernando Gaviria en lice et quatre coureurs pour l'aider dans les sprints (Richeze, Molano, Troia et Bohli), nous aurons certainement des responsabilités dans la course pour amener Fernando au sprint et pour tenter de gagner comme il l'a souvent fait ici à San Juan. Brandon McNulty sera de son côté notre homme pour le classement général."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires