Tour de San Juan
Tour de San Juan - Alaphilippe, Sagan et Evenepoel annoncés Photo : Sirotti

Tour de San Juan - Alaphilippe, Sagan et Evenepoel annoncés

Bien qu'il ne soit pas en World Tour, le Tour de San Juan va encore attirer du beau monde en 2020 puisque Julian Alaphilippe, Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step), Peter Sagan (Bora-Hansgrohe), Fernando Gaviria et Max Richeze (UAE TeamEmirates) notamment seront à nouveau au départ de l'épreuve argentine qui se déroulera du 26 janvier au 2 février. Parmi les 24 formations présentes, six appartiennent au World Tour : Bora-Hansgrohe, Deceuninck-Quick Step, UAE Team Emirates, Israel Cycling Academy, Cofidis et Movistar.

Julian Alaphilippe lors de la présentation du Tour 2020

En 2019, Julian Alaphilippe avait lancé sa magnifique saison sur le Tour de San Juan en y remportant deux étapes et en terminant 2e du général derrière Winner Anacona. Le Français avait notamment gagné le contre-la-montre de 12km de la 3e étape, et un nouveau chrono de 15km est prévu en 2020. La victoire finale devrait encore se décider lors de l'arrivée au sommet de l'Alto Colorado, où Anacona avait fait coup double en remportant l'étape et en prenant le maillot de leader qu'il n'avait plus lâché jusqu'à l'arrivée.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires