Tour de Lombardie
Tour de Lombardie - Bahrain-Merida avec Nibali et Teuns Photo : Sirotti

Tour de Lombardie - Bahrain-Merida avec Nibali et Teuns

Vincenzo Nibali briguera samedi sur le Tour de Lombardie un troisième succès en cinq éditions. Vainqueur en 2015 et 2017 et deuxième l'an passé derrière Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), le coureur italien sera le fer de lance de la formation Bahrain-Merida sur la Classique des feuilles mortes. Mais la tâche ne sera pas aisée pour l'Italien, qui est fatigué en cette fin de saison et qui aura bien du mal à lutter avec les hommes les plus en forme du moment sur un parcours aussi difficile. En cas de défaillance sévère de l'Italien, l'équipe Bahreinie pourra éventuellement compter sur Dylan Teuns - troisième en 2018 - ou Herman Pernsteiner pour représenter du mieux possibles ses couleurs.

Tour de Lombardie - Nibali avait été battu par Pinot en 2018

Alberto Volpi, le directeur sportif de la Bahrain-Merida, a confié ses ambitions pour le Tour de Lombardie 2019 sur le site de son équipe. "Je m'attends à une course difficile et extrêmement sélective. Vincenzo Nibali a montré dernièrement qu'il était en pleine progression et qu'il serait l'un de nos leaders. Dylan Teuns sera l’autre carte de l'équipe. Il a déjà montré par le passé qu’il était à son aise sur les routes lombardes." Les autres coureurs alignés sont Antonio Nibali, Damiano Caruso, Domen Novak et Andrea Garosio.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires