Tour de La Provence
Tour de La Provence - Thibaut Pinot : 'Je n'étais pas super' Photo : @GroupamaFDJ

Tour de La Provence - Thibaut Pinot : 'Je n'étais pas super'

7e de la deuxième étape du Tour de La Provenceavec une arrivée au sommet de la route des Crètes à La Ciotat, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a été surpris par l'attaque du vainqueur du jour : Aleksandr Vlasov (Astana). Le grimpeur français finit l'étape avec les autres favoris, dont Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) après cette épreuve à 24 secondes du champion de Russie.

Tour de La Provence - Vlasov remporte la 2e étape

Le Franc-Comtois, désormais 7e au classement général, avoue ne pas avoir été dans une grande forme ce vendredi. "Je n'étais pas super aujourd'hui. Je me suis battu avec les moyens du bord. C'est dommage mais c'est comme ça. Si on m'avait dit que j'allais faire un top 10 ce matin, j'aurais signé tout de suite. J'espère bien récuperer pour être en forme demain", explique Thibaut Pinot dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















Publicité

Partenaires

Publicité