Tour de l'Utah
Tour de l'Utah - Umberto Marengo : 'L'équipe a été parfaite' Photo : @TourofUtah

Tour de l'Utah - Umberto Marengo : "L'équipe a été parfaite"

La deuxième étape du Tour de l'Utah s'est révélée plus que passionnante. Après que l'échappée matinale ait été rejointe, le leader du classement général a crevé et de nouveaux coureurs se sont extirpés du peloton pour former l'échappée décisive. Parmi eux Umberto Marengo a été le plus rapide de ces 3 hommes au sprint à North Logan City. L'Italien a disposé de Lawson Craddock (nouveau leader du général) et d'Edwin Avila.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Il s'agit là de la première victoire de ce coureur de 27 ans qui a pu exhulter sa joie auprès de son équipe Neri-Selle Italia : "Je suis ravi . L'équipe a été parfaite et je tiens à remercier tous mes coéquipiers. Nous avons fait un travail solide et quand dans le final de la course je me suis retrouvé dans le groupe de tête avec Sebastian, nous nous sommes très vite compris. Il a travaillé pour moi et après son attaque, il a forcé les autres coureurs à travailler. Je tiens à remercier la direction de l'équipe pour la confiance qu'ils m'ont accordé. Nous sommes venus ici aux États-Unis avec un maillot spécial et motivés à bien faire chez nous, pour notre sponsor, Meter. Nous sommes sûrs qu'ils seront très heureux aussi de ce résultat."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires