Tour de l'Avenir
Tour de l'Avenir - Le message de Tadej Pogacar aux futurs participants Photo : @TeamUAEAbuDhabi

Tour de l'Avenir - Le message de Tadej Pogacar aux futurs participants

Avant de remporter pour la première fois de sa carrière le Tour de France à seulement 21 ans, le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) s'est d'abord illustré en gagnant le Tour de l'Avenir en 2018, une course par étapes française qui révèle les plus grands coureurs parmi les espoirs (coureurs de moins de 23 ans). Dans une vidéo publiée par le compte Twitter de la course, il s'est exprimé sur cette épreuve et a tenu à adresser un message aux futurs coureurs qui en prendront le départ. 

Vidéo - Pogacar avait remporté le Tour de l'Avenir 2018

 

"C'était une super course"

"Je voulais dire que c'était une super course. Quand je l'ai disputé (une seule fois), c'était une très belle expérience. Tout le monde était en grande forme là-bas, c'était comme un Tour de France pour les coureurs de moins de 23 ans. Je vous souhaite bonne chance pour le futur, passez un bon moment sur cette course et bonne chance ! Vive le Tour de l'Avenir ! ", a déclaré le natif de Komenda dans une vidéo. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité