Tour de l'Algarve
Tour de l'Algarve - Deceuninck-Quick Step avec Remco Evenepoel Photo : @deceuninck_qst

Tour de l'Algarve - Deceuninck-Quick Step avec Remco Evenepoel

L'équipe Deceuninck - Quick Step a dévoilé la garde rapprochée de Remco Evenepoel sur le Tour de l'Algarve (19-23 février). Le récent vainqueur du Tour de San Juan sera accompagné de Joao Almeida, Tim Declercq, Yves Lampaert, Florian Sénéchal et du sprinteur Fabio Jakobsen, vainqueur de la 1ère étape de l'épreuve portugaise l'an passé. Davide Ballerini devait également être présent, mais l'Italien, malade, est remplacé par Iljo Keisse.

Mondiaux 2019 - Remco Evenepoel obtient la médaille d'argent

"L'Algarve est une des plus belles courses que vous pouvez faire en début d'année. Mais ça ne veut pas dire que c'est facile, ça monte et ça descend tout le temps, c'est ce qui en fait un test parfait avant les grosses courses du printemps. Fabio, qui a gagné une étape sur le Tour de Valence, pourra compter sur le soutien de Florian, pendant que Joao et Tim contrôleront la course. Remco trouvera un parcours à son avantage, mais exigeant. Le contre-la-montre technique le dernier jour sera très important pour Remco, qui vise un bon classement général, mais aussi pour Yves, qui avait fait podium sur ce chrono l'an passé", a expliqué le directeur sportif Tom Steels.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Selon vous, faut-il maintenir le Tour de France 2020 ?







Partenaires