END adsense -->
Tour de l'Algarve
Tour de l'Algarve - Chute, gravier... Dan Martin tacle les commissaires Photo : @TrekSegafredo

Tour de l'Algarve - Chute, gravier... Dan Martin tacle les commissaires

La troisième étape du Tour de l'Algarve a vu la chute de trois coureurs de l'équipe Trek-Segafredo à 21 kilomètres de l'arrivée. Koen de Kort, Jasper Stuyven et Edward Theuns sont tombés alors qu'ils figuraient au sein du peloton, juste avant un rond-point. Sur Twitter, Daniel Martin (Israel Start-Up Nation) a ironisé sur les commissaires de l'UCI, qui n'étaient visiblement pas au courant de la présence de gravier sur la route.

Tour de l'Algarve - Cees Bol vainqueur de la 3e étape

"J'ai parlé aux commissaires de l'UCI au départ aujourd'hui (vendredi) au sujet des nombreuses plaques de gravier sur le parcours. 'Oh vraiment ? Nous n'en avons pas vues'. Je suppose qu'ils n'ont pas vu le gravier qui a causé la chute des gars de Trek et de Guillaume Boivin. J'espère qu'ils vont tous bien", écrit l'Irlandais. La formation Trek-Segafredo a indiqué que ses trois coureurs souffraient de contusions et d'abrasions, mais qu'ils devraient être en mesure de repartir samedi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires