Tour de Guangxi
Tour de Guangxi - Mas : 'Une belle façon de dire au revoir' Photo : @TourofGuangxi

Tour de Guangxi - Mas : "Une belle façon de dire au revoir"

Enric Mas aura dû attendre le 20 octobre pour décrocher sa première victoire de la saison, mais mieux vaut tard que jamais ! Le grimpeur espagnol s'est imposé lors de l'étape reine du Tour de Guangxi à Nongla, devant Daniel Martinez (EF Education First) et Diego Rosa (Team INEOS). Grâce à ce succès, Mas endosse pour la première fois de sa carrière le maillot de leader d'une course WorldTour. Il compte 5 secondes d'avance sur Martinez avant les deux dernières étapes.

Tour of Guangxi - Enric Mas fait coup double

Il a livré sa réaction à l'arrivée dans des propos rapportés par Tuttobiciweb : "Nous savions que nous devions rester en tête à l'approche de l'ascension et l'équipe m'a parfaitement protégé. Cavagna a tout mis en oeuvre dès le début, il a été repris à un kilomètre du sommet, où la ligne d'arrivée était tracée l'année dernière. A ce moment-là, il y a eu des attaques, nous étions trois et j'ai sprinté pour la victoire. C’est ma dernière course avec l'équipe, je pense que c’est une belle façon de dire au revoir et surtout de les remercier. Maintenant, je vais défendre le maillot, même si je sais que ce ne sera pas facile".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires