Tour de Guangxi
Tour de Guangxi - Mas : «C'était une course mémorable» Photo : @deceuninck_qst

Tour de Guangxi - Mas : «C'était une course mémorable»

Sans surprise, Enric Mas (Deceuninck-Quick Step) a remporté le Tour de Guangxi. Il avait construit son succès lors de la 4e étape, qui était l'unique étape difficile de l'épreuve chinoise. L'Espagnol, qui réalisait jusque-là une saison moyenne, quitte alors la Chine avec deux victoires. Comme un cadeau d'adieu, le deuxième du Tour d'Espagne 2018 a offert son équipe ses 68e et 69e bouquets de la saison. Effectivement, il s'agissait de sa dernière course sous les couleurs de la formation de Patrick Lefevere. Lors des trois prochaines saisons, Enric Mas évoluera au sein de la formation Movistar.

Tour de Guangxi - Pascal Ackermann conclut, Enric Mas sacré

"J’ai beaucoup appris au cours de ces dernières saisons, j’ai réalisé d’importants progrès et je suis extrêmement reconnaissant du temps que j’ai passé ici. C’était une course mémorable empreinte de beaux moments. Cette victoire n’aurait pas été possible sans mes coéquipiers extraordinaires, qui ont tout donné et m'ont protégé cette semaine. C’est un groupe incroyable, que je suis ravi d’appeler des amis", a affirmé ému le grimpeur espagnol au micro de l'équipe belge. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité