Tour de Grande-Bretagne
Tour de Grande-Bretagne - Van der Poel : 'C'était risqué... ' Photo : @OVOToB

Tour de Grande-Bretagne - Van der Poel : "C'était risqué... "

Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) s'est imposé en patron sur la 4e étape du Tour de Grande-Bretagne. Le champion du monde de cyclo-cross a déposé ses adversaires dans le final en faux-plat montant. Grâce à cette victoire, il reprend le maillot de leader. Après l'arrivée, le Néerlandais, qui sera présent aux Championnats du monde, s'est exprimé.

Mathieu van der Poel s'impose en patron !

"C'était un peu risqué car je ne savais pas vraiment où se trouvait la ligne d'arrivée. Je me suis fait gêner hier (lundi) et je ne voulais pas que cela se reproduise aujourd'hui, alors j'y suis allé à 300 mètres. C'était un peu loin, mais j'ai pu faire l'écart et les 100 derniers mètres étaient un peu plus faciles. C’est vraiment bien de gagner cette étape très difficile, avec beaucoup de montées. Je pense que mon équipe a parfaitement joué le coup : nous avons contrôlé avec les gars de Matteo Trentin et puis à la fin, Otto Vergaerde a fait un travail incroyable pour revenir sur les leaders juste à temps pour que je fasse mon sprint."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires