Tour de Grande-Bretagne
Tour de Grande-Bretagne - Sivakov : 'Le chrono, un bon test' Photo : Sirotti

Tour de Grande-Bretagne - Sivakov : "Le chrono, un bon test"

Pavel Sivakov occupe la dixième place du Tour de Grande-Bretagne après cinq étapes. Le coureur de la formation INEOS pointe à 22 secondes du leader Matteo Trentin (Mitchelton-Scott) et pourrait profiter du contre-la-montre de jeudi pour grimper au classement. Le Franco-Russe attend beaucoup de cet exercice chronométré. Il espère en effet pouvoir en tirer des enseignements en vue des Championnats du monde. "Je veux vraiment me tester en contre-la-montre, me préparer pour les Mondiaux", annonce Sivakov sur le site de son équipe.

"Même si la sixième étape est beaucoup plus courte [14 km, ndlr] que le parcours des Mondiaux, cela reste un bon test. Tout le processus par lequel on passe, la préparation, l'échauffement, la concentration, c'est tellement important. C'est important d'avoir un chrono de plus avant les Mondiaux. Je me sens plutôt bien, j'ai hâte de voir exactement où je me situe. J'ai travaillé le chrono avant le Tour d'Allemagne, ce qui devrait me permettre de pousser un peu plus", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires