
Tour de Grande-Bretagne - Poels l'étape, Alaphilippe leader
Wout Poels (Team Sky) a remporté ce vendredi la 6ème étape du Tour de Grande-Bretagne. Au sommet de la cote de Whinlatter Pass, le Néerlandais a devancé de deux secondes le Français Julian Alaphilippe (Quick-Step Floors) et de douze secondes le Britannique Hugh Carthy (EF-Education First Drapac). Après le travail de son coéquipier Bob Jungels, le maillot à pois sur le dernier Tour de France place une attaque à plus d'un kilomètre de l'arrivée, ce qui lui permet de distancer le leader Primoz Roglic. Au classement général, Julian Alaphilippe prend les commandes.
Vidéo - Le résumé de la 6e étape du Tour de Grande-Bretagne !
Quel finish ! Wout Poels remporte la 6e étape du Tour de Grande-Bretagne devant Julian Alaphilippe ! La Français récupère lui la place de leader au classement général 👠pic.twitter.com/lSV3LqPSdt
— la chaine L'ÉQUIPE (@lachainelequipe) 7 septembre 2018
Classement de la 6è étape
Classement général provisoire après la 6è étape
Publié le par Clement LABAT-GEST
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »