Tour de Grande-Bretagne
Tour de Grande-Bretagne - Affini : 'C'est stressant d'attendre' Photo : @MitcheltonSCOTT

Tour de Grande-Bretagne - Affini : "C'est stressant d'attendre"

Spécialiste du contre-la-montre, Edoardo Affini a confirmé l'étendue de ses talents sur le chrono du Tour de Grande Bretagne. Premier à partir parmi les coureurs de la Mitchelton-Scott, l'Italien a dû attendre un très long moment dans la zone protocolaire pour s'assurer que personne ne battrait son temps, pas même les favoris du général.

Tour de Grande Bretagne 2019 : Affini s'adjuge le chrono

Déjà médaillé de bronze sur les Championnats d'Europe, il signe sa première victoire à ce niveau, à seulement 23 ans. Interviewé par son équipe, il a déclaré : "C'est une victoire vraiment spéciale et j'en suis vraiment content. C'était probablement plus stressant d'attendre sur la sellette que de faire le  chrono. Il y a de bons coureurs ici, mais nous nous connaissons plus ou moins et nous savons qui est vraiment fort dans l'épreuve du chrono : j'ai réussi à faire un bon effort et à bien me réguler. J'ai vraiment réussi à tout donner sur le chemin du retour et je suis vraiment heureux de gagner."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires