Tour de France
Tour de France - Wout Poels aura «un rôle libre» sur le Tour Photo : Sirotti

Tour de France - Wout Poels aura «un rôle libre» sur le Tour

Actuellement en stage en Croatie aux côtés de ses nouveaux équipiers de l'équipe Bahrain-Merida, Wout Poels a révélé qu'il sera au départ du prochain Tour de France. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser après son départ du Team Ineos, le Néerlandais ne réclamera pas un rôle de leader sur la Grande boucle. "Sur le Tour, nous aurons Landa, donc je pense que j'aurais juste un rôle libre là-bas, a-t-il déclaré au micro de Wielerflits. Le début est si difficile qu'on verra immédiatement comment les cartes seront mélangées. Je l'attends avec impatience. Et je préfère un rôle libre."

Vidéo - Dauphiné 2019 - Wout Poels : "Un cadeau pour Froome"

Le vainqueur de Liège-Bastogne-Liège en 2016 devrait débuter sa saison à l'occasion du Tour de Valence (5-9 février). Le reste de son programme pourrait être similaire à celui de Mikel Landa avec Tirreno-Adriatico, le Tour du Pays basque et les classiques ardennaises. Au micro du média néerlandais, il également révélé vouloir participer aux Jeux Olympiques après le Tour de France

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité