Tour de France virtuel
Tour de France virtuel - Julien Bernard gagne la 2e étape, Edet 3e Photo : @GoZwift

Tour de France virtuel - Julien Bernard gagne la 2e étape, Edet 3e

Succès français sur la 2e étape du Tour de France virtuel ce dimanche ! En effet, la victoire est revenue à Julien Bernard (Trek-Segafredo), qui a réglé au sprint un groupe d'une dizaine de coureurs pour s'imposer juste devant l'Australien Freddy Ovett (Israel Start-Up Nation) et un autre Français, Nicolas Edet (Cofidis). Au classement général, l'équipe NTT Pro Cycling, qui avait remporté la 1ère étape hier grâce à Ryan Gibbons, conserve le maillot jaune grâce aux bonnes performances de Stefan De Bod (6e) et Louis Meintjes (8e). La formation sud-africaine est en tête avec 130 points devant Rally Cycling (92 points) et Alpecin-Fenix (89 points).

Le résumé de la 2e étape du Tour de France virtuel

L'équipe NTT conserve également le maillot vert et s'empare aussi du maillot blanc au détriment de Rally Cycling. Alpecin-Fenix perd le maillot à pois au profit de la formation ISrael Start-Up Nation, et Geraint Thomas (Team INEOS), qui a pourtant fini loin, a été élu coureur le plus combatif, une distinction reçue la veille par Edvald Boasson Hagen (NTT).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité