Tour de France
Tour de France - Vaughters : «Il ne nous reste qu'à gagner le Tour» Photo : @EFprocycling

Tour de France - Vaughters : «Il ne nous reste qu'à gagner le Tour»

Jonathan Vaughters va débuter sa 16e saison en tant que manager général de sa structure cycliste. Le patron de la formation EF Education First a eu le bonheur de voir ses coureurs remporter de nombreux succès prestigieux depuis 2005, avec notamment le Tour d'Italie (Ryder Hesjedal, 2012), Paris-Roubaix (Johan Vansummeren, 2011), Liège-Bastogne-Liège (Dan Martin, 2013), le Tour de Lombardie (Dan Martin, 2014) et enfin le Tour des Flandres (Alberto Bettiol, 2019). Parmi les très grandes épreuves du calendrier international, il ne manque donc plus que le Tour de France, le Tour d'Espagne et Milan-San Remo au manager américain. Mais visiblement, seule une de ces trois courses semble le faire rêver, si l'on en croit ses voeux pour la nouvelle année.

Vidéo - Jonathan Vaughters sur le Tour de France 2013

"Résolution du Nouvel An ? Bien...EF Education First est ma vie. Cela étant dit, nous avons gagné 4 des 5 Monuments, le Giro, nous sommes l'équipe cycliste professionnelle américaine qui a duré le plus longtemps. Alors, que reste-t-il ? Gagner le Tour. C’est ce qu'il nous reste. Peut-être pas cette année. Mais dans cette prochaine décennie. Cela va arriver", a publié Jonathan Vaughters sur Twitter. Passé tout près du bonheur en 2017 avec la deuxième place de Rigoberto Uran, l'ancien coureur professionnel devra recruter pour cela, aucun de ses coureurs actuels ne semblant avoir le potentiel pour monter sur la plus haute marche du podium sur les Champs-Élysées.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité