Tour de France
Tour de France - Valverde : «Nairo Quintana ne nous a rien dit» Photo : Sirotti

Tour de France - Valverde : «Nairo Quintana ne nous a rien dit»

Il ne l'avait sans doute pas imaginé au départ du Tour de France, mais Alejandro Valverde est le coureur le mieux placé de la Movistar au général après l'arrivée au Tourmalet. En effet, le champion du monde pointe en 9e position, devant Mikel Landa (11e), qui avait perdu du temps après sa chute lundi, et surtout Nairo Quintana, victime d'une défaillance ce samedi et désormais 14e.

Tour de France 2019 - Thibaut Pinot s'impose au Tourmalet

"Je pense qu'on a plutôt fait une bonne étape. Mais Nairo n'avait pas de bonnes jambes et on ne le savait pas, il ne nous l'a pas dit et vous devez lui demander pourquoi", s'est interrogé Valverde après l'arrivée. "Moi j'ai perdu un peu moins d'une minute au final, c'est pas mal. Un nouveau leader pour la suite ? Je crois que c'est assez clair qu'on a besoin d'un changement, non ? En même temps quand on regarde la concurrence, personne n'est vraiment devant. Alaphilippe souffrait comme tout le monde. Pinot semblait quand même être mieux que le sautres."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité