Tour de France
Tour de France - Uran : 'Arriver dans la meilleure forme !' Photo : @UranRigoberto

Tour de France - Uran : "Arriver dans la meilleure forme !"

De retour à la compétition sur la Route d'Occitanie, Rigoberto Uran (EF-Education First) est apparu en bonne forme en prenant la la 3e place au général derrière Alejandro Valverde (Movistar) et Ivan Sosa (Team Ineos). Le grimpeur colombien est satisfait de sa reprise. "Je crois que l’on peut vraiment être satisfait de ce que l’on a fait, oui. On a bien préparé cet événement, avec toute l'équipe, et je voulais monter en puissance avant le Tour de France. J’ai le sentiment que c’est le cas. Comme je le disais samedi, j’ai tout tenté pour essayer de jouer une victoire d’étape. J’ai donné mon maximum et je suis content de la façon dont j’ai couru ici pendant quatre jours", déclare Rigoberto Uran dans un entretien accordé à Direct Vélo.

Giro 2014 - Victoire d'étape et maillot rose pour Uran

De bon augure pour Rigoberto Uran à moins de deux semaines du 106e Tour de France (du 6 au 28 juillet prochain). 2e de la Grande Boucle 2017, le coureur de 32 ans a évoqué ses objectifs. "Je n’aime pas trop me projeter. Je veux penser au jour le jour, en restant concentré sur des objectifs qui sont, certes, élevés, mais pour le reste… Je ne réfléchis pas trop à tout ça. Je ne me pose pas la question, en fait. Je m’occuperai de chaque étape, l’une après l’autre. Le plus important, c’est d’arriver dans la meilleure forme possible. Le reste suivra", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires