Tour de France
Tour de France - Total Direct Energie fera le Tour 2020... ! Photo : Sirotti

Tour de France - Total Direct Energie fera le Tour 2020... !

En lutte avec la formation Wanty-Gobert jusqu'à la fin de la saison pour la place d'équipe continentale pro numéro un au classement UCI 2019, Total Direct Energie a assuré l'essentiel au Tour de Guangxi - grâce notamment à la 12ème place finale de Lilian Calmejane - et a donc conservé son leadership. Ce qui signifie que la formation française est sûre et certaine de participer à l'ensemble des courses World Tour de la saison 2020, avec en plus l'autorisation de décliner certaines invitations si ses responsables sportifs jugent que l'effectif est un peu court pour participer à telle ou telle épreuve.

Jean-René Bernaudeau et son équipe seront sur le Tour 2020 !

La structure managée par Jean-René Bernaudeau sera donc sur les routes du Tour de France en 2020, en compagnie des équipes du World Tour et des deux équipes qui seront invitées par ASO. Les deux invitations devraient logiquement se jouer entre Arkéa-Samsic, Vital Concept-B&B Hotels et Wanty-Gobert.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires