Tour de France
Tour de France - Thibaut Pinot 'peut rêver à encore mieux' Photo : @GroupamaFDJ

Tour de France - Thibaut Pinot "peut rêver à encore mieux"

Après l'annonce du parcours du prochain Tour de France ce mardi, Thibaut Pinot a livré ses premières impressions sur celui-ci. Malheureux sur la dernière Grande Boucle - contraint à l'abandon alors qu'il était en course pour jouer la victoire finale sur les Champs Elysées - le coureur de la Groupama FDJ aura sans aucun doute la volonté de prendre sa revanche l'été prochain. Le grimpeur français se réjouit des belles arrivées au sommet ainsi que des étapes de montagnes qui semblent lui correspondre. Le contre la montre la veille de l'arrivée à La Planches des Belles Filles, sur ses terres en Franche Comté, représente également un bel avantage pour le Français.

Thibaut Pinot sur le parcours du Tour de France 2020

"À première vue, c'est un Tour qui me plaît et me correspond vraiment. Je peux rêver à encore mieux que cette année et maintenant, je suis impatient de le découvrir.  Les grosses étapes de montagne semblent belles et dures, en particulier les arrivées au sommet. Il y a aussi beaucoup de moyenne montagne, un terrain qui crée toujours de la course. Ça me donne envie et c'est très motivant pour le préparer encore mieux que cette année [...] La cerise sur le gâteau, c'est le dernier chrono à la Planche des Belles Filles. Ce sont des routes que je connais absolument par coeur. J'espère que j'aurai un rôle important à jouer à ce moment-là, que j'aurai une belle place à défendre et que ça restera un grand souvenir pour moi."


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires