Tour de France - Thibaut Pinot : «Je serai au départ en 2020»
Tour de France
Photo : @GroupamaFDJ

Tour de France - Thibaut Pinot : «Je serai au départ en 2020»

Au lendemain de son abandon, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) s'est exprimé via son compte Twitter. Souffrant d'une déchirure musculaire au niveau de la cuisse, le Franc-Comtois ignore de quoi sa fin de saison sera faite. Il assure toutefois qu'il reviendra sur le Tour de France l'an prochain : "Je quitte la route du Tour les larmes pleins les yeux, des souvenirs plein la tête ... je pense à mon équipe toute entière, ma famille, à vous qui m’avez donné des frissons et une force incroyable pendant 3 semaines. Je ne sais pas ce que la suite de la saison me réserve mais c’est avec certitude que je serai au départ du Tour en 2020".

Vidéo - Marc Madiot : "Le meilleur reste à venir"

Vendredi soir, Marc Madiot avait tenu un discours similaire devant les micros : "On reviendra avec une équipe déterminée, qui s'appuyera sur ce qu'on a fait de bien voire de très bien sur ce Tour de France et je suis persuadé que si on ne lâche pas le morceau, on pourra renverser les plus grands et y arriver. Thibaut va forcément se relever et rebondir, je garde 100% confiance en lui."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité