Tour de France
Tour de France - Romain Bardet : 'Le gros test, c'est jeudi !' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Romain Bardet : "Le gros test, c'est jeudi !"

Comme tous les favoris du Tour de France, Romain Bardet (AG2R La Mondiale) a passé une journée plutôt tranquille sur la 4e étape ce mardi. Les équipes de sprinteurs ont contrôlé toute la course et aucun incident majeur n'a été à signaler, même si Tony Gallopin est tombé sans trop de gravité. Après cette journée de "transition", Bardet attend donc la montagne avec impatience.

Tour de France 2019 - Rmain Bardet après la 4e étape

"C'était peut-être la journée la plus tranquille de ce début de Tour. Je pense qu'on en avait bien besoin, enfin on sent que le peloton en garde un peu sous la pédale. Il y a eu une étape explosive hier (lundi) et deux belles étapes vosgiennes à venir, donc c'était un peu une transition aujourd'hui", a déclaré Bardet. "Demain (mercredi) je pense qu'une échappée pourra peut-être se jouer la victoire d'étape mais le gros test pour le général ça va être la Planche des Belles Fille jeudi, tout le monde le sait. Moi ça va, je suis content d'attaquer bientôt les massifs."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires