Tour de France
Tour de France - Poulidor : 'Alaphilippe ne sait pas lui-même' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Poulidor : "Alaphilippe ne sait pas lui-même"

Cyclism'Actu avait rencontré Raymond Poulidor au départ de la 12e étape du Tour de France, la première étape de montagne dans les Pyrénées. Tout le monde se pose la question : jusqu'où et quand Julian Alaphilippe peut-il garder le maillot jaune ? Poupou nous a donné sa réponse, tout en évoquant les cas de Thibaut Pinot et Romain Bardet.

Raymond Poulidor au départ de la 12e étape du Tour de France

"Jusqu'à quand il va garder le maillot ? Je ne sais pas, lui-même ne le sait pas, il vit au jour le jour, a déclaré Poulidor jeudi matin. Il a tellement une forme extraordinaire, ça peut être la grosse, grosse surprise de ce Tour de France. Il dit qu'il aura du mal à monter les grands cols, mais on ne sait pas. Depuis le départ, la seule chose qui me fait peur, c'est tous les efforts qu'il a fait. Mais il termine chaque étape assez frais, et c'est le coureur le plus impressionnant depuis le début du Tour."

"Thibaut Pinot attention, il va faire des coups d'éclat. Il a une forme remarquable et il va tenter des gros coups. Je le vois bien attaquer de loin. Romain Bardet retrouve la forme après un début très difficile. Il a été très marqué moralement par le chrono par équipes, mais là je le vois retrouver la forme et le moral aussi. Au final, on peut avoir un Français sur le podium. Sur quelle marche ? On ne sait pas", conclut Poupou.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires