Tour de France
Tour de France - Portal : 'Julian Alaphilippe va faire peur' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Portal : "Julian Alaphilippe va faire peur"

Julian Alaphilippe fait-il peur au Team Ineos ? Le Français de la Deceuninck - Quick Step impressionne depuis le début de ce Tour de France, et il devrait sauf incident aborder les Pyrénées avec le maillot jaune sur les épaules, plus d'une minute devant Geraint Thomas et Egan Bernal. Pour Nicolas Portal, directeur sportif de l'équipe britannique, c'est là qu'on saura si Alaphilippe peut être un vrai adversaire pour ses deux leaders.

Nicolas Portal : "Alaphilippe va faire peur dans le futur !"

"Il va faire peur dans le futur, ça c'est sûr", a déclaré Portal au départ de la 11e étape. "Il est très fort mais il dépense beaucoup d'énergie. En tout cas, on lui souhaite de faire le meilleur Tour possible et puis s'il est le plus fort et qu'il se retrouve en jaune à Paris... On va le savoir dans les prochains jours, si on doit vraiment avoir peur ou s'il paie tous ses efforts. Mais pour le moment, il est impressionnant, c'est l'homme du Tour."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires