Tour de France
Tour de France - Thibaut Pinot 'ne s'est jamais retourné !' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Thibaut Pinot 'ne s'est jamais retourné !'

Sur ses terres, Thibaut Pinot était très attendu lors de la 6e étape qui arrivait au sommet de La Planche des Belles Filles. Le Franc-Comtois se classe cinquième et second du groupe des favoris, seulement devancé par le vainqueur sortant Geraint Thomas (Team Ineos). Le leader de la formation Groupama-FDJ était un homme plutôt heureux après l'arrivée. 

Thibaut Pinot après La Planche des Belles Filles

"Je suis satisfait de ma journée. L'équipe a fait un gros boulot... J'ai fait ma course, je suis avec les meilleurs", a-t-il déclaré. Si on l'attendait éventuellement pour la gagne sur cette arrivée difficile, celui qui semble plus que jamais en course pour un podium à Paris ajoutait : "Il n'y a pas la victoire d'étape mais je suis content : il ne fallait pas se tromper d'objectif, ne pas s'enflammer parce que c'était la Planche."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Luc MALATIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















Publicité

Partenaires

Publicité