Tour de France
Tour de France - Peter Sagan : 'Pas très marrant aujourd'hui' Photo : Sirotti

Tour de France - Peter Sagan : "Pas très marrant aujourd'hui"

Après 12 étapes, Peter Sagan compte déjà une main et quatre doigts sur le maillot vert du Tour de France. Le Slovaque a profité de la 12e étape ce jeudi pour conforter encore davantage son avance au classement par points. Il a remporté le sprint intermédiaire à Bagnères-de-Luchon devant Sonny Colbrelli (Bahrain-Merida), son nouveau dauphin au classement. L'Italien pointe à 86 unités, de quoi laisser voir venir.

Le sprint intermédiaire remporté par Peter Sagan

Sagan a toutefois dû batailler pour intégrer l'échappée, comme il l'explique sur le site de la course : "Ce n’était pas très marrant aujourd’hui. Je voulais aller dans l’échappée pour aller chercher les points du sprint intermédiaire, mais ça a été très difficile, il a fallu batailler 50 kilomètres pour y arriver. Sur le sprint j’était content d’être avec Daniel Oss, il m’a aidé à reprendre Roger Kluge qui avait essayé d’anticiper. Et j’ai pu prendre le maximum de points. Ensuite j’ai fini tranquillement, sachant que ce n’était pas une étape pour moi et qu’il y avait de nombreux meilleurs grimpeurs que moi dans le groupe de tête".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires