Tour de France - Omer Goldstein accompagnera Froome et Woods
Tour de France
Photo : @TeamIsraelSUN

Tour de France - Omer Goldstein accompagnera Froome et Woods

Après Michael Woods et Chris Froome, l'équipe Israel Start-Up Nation a dévoilé le nom d'un troisième coureur qui prendra le départ du Tour de France dans quelques jours, et il s'agit d'Omer Goldstein. Ce sera la première fois que le champion d'Israel participera à la Grande Boucle. "C'est une rêve que j'ai depuis que je suis enfant", a déclaré le coureur de 24 ans sur le site de sa formation.

Vidéo - Chris Froome sera bien au départ du Tour de France 2021 !

"Omer est un coureur offensif, il est toujours prêt à accepter un défi sans aucune peur", a déclaré Rik Verbrugghe, le manager de l'équipe Israel Start-Up Nation. "Mais au-delà de ça, on a sélectionné Omer car il peut apporter beaucoup à l'équipe sur le Tour. Bien sûr, sa mission principale sera d'assister notre leader Michael Woods, mais il pourra jouer sa carte dans les échappées et pourquoi pas obtenir un grand résultat. Sur les étapes de moyenne montagne, il peut être dans un petit groupe qui arrive pour la gagne. Omer a beaucoup progressé et il mérite pleinement la confiance qu'on lui accorde."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité