Tour de France
Tour de France - Nicolas Portal : 'Chris Froome nous manque' Photo : Sirotti

Tour de France - Nicolas Portal : "Chris Froome nous manque"

Lors de la conférence de presse d'avant-Tour de son équipe Ineos, Dave Brailsford a annoncé vendredi une bonne nouvelle : Christopher Froome a pu quitter l'hôpital de Monaco dans lequel il se trouvait depuis une quinzaine de jours et rentrer à son domicile monégasque. Nicolas Portal le directeur sportif du Team Ineos l'a reconnu et l'a expliqué à Cyclism'Actu : "Ça fait bizarre d'être au départ de ce Tour de France sans Chris Froome. Il y a un manque et je ne parle pas du sportif mais de l'humain."

Tour de France 2019: Nicolas Portal au micro de Cyclism'Actu

Quant à Dave Brailsford, il expliquait : "Chris a quitté l'hôpital et a été transféré à la maison. C'est un grand pas. Il a réussi à mettre les pieds sur le sol pour la première fois depuis longtemps. Les gars sont allés lui rendre visite et ils pensent tous qu'il est dans un état d'esprit remarquable vu la situation dans laquelle il s'est trouvé. Il s'est adapté à cette situation. [...] C’est bien sûr une grande déception que Chris ne soit pas là avec nous sur le Tour et nous lui souhaitons bonne route pour se rétablir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires