Tour de France
Tour de France - Mikel Landa et Nairo Quintana dans les Alpes Photo : @Movistar_Team

Tour de France - Mikel Landa et Nairo Quintana dans les Alpes

Nairo Quintana et Mikel Landa, les 2 leaders de l'équipe Movistar sur le prochain Tour de France, peaufinent leur préparation pour la Grande Boucle. A moins de 3 semaines du grand départ à Bruxelles, ils sont en ce moment dans les Alpes pour reconnaître certains cols qu'ils auront à escalader durant l'épreuve. Au programme de leurs journées de lundi et mardi figuraient les cols de Vars, d'Izoard et du Galibier (18ème étape), le col de l'Iseran et la montée vers Tignes (19ème étape) et le Cormet de Roselend et la montée de Val-Thorens (20ème étape). José Luis Arrieta, l'un des directeurs sportifs de la formation espagnole, accompagnait le Colombien et le Basque dans leurs reconnaissances et estiment que ces trois journées seront certainement décisives pour le classement général.

Le parcours du Tour de France 2019

"Nous nous sommes bien amusés et nous avons vu tous les cols des étapes 18, 19 et 20", déclare Arrieta dans des propos rapportés par Marca. "Nairo et Mikel les ont mémorisés. Il est clair que le plus important sera d'arriver en bon état après presque trois semaines de compétition car la fin de ce Tour de France va être très dure. En tout cas, nous n'avons pas trouvé de surprise sur ces étapes." Alors que Quintana et Landa sont déjà en mode Tour de France, Alejandro Valverde, la troisième vedette de l'équipe Movistar, sera lui sur la Route d'Occitanie à partir de jeudi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires