Tour de France
Tour de France - Marc Madiot 'ne perd surtout pas espoir...' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Marc Madiot "ne perd surtout pas espoir..."

Marc Madiot, le manager général de la Groupama-FDJ et donc de Thibaut Pinot, était présent ce mardi au Palais des Congrès à Paris pour assister à la présentation du parcours du Tour de France 2020. Passé par tous les états, comme son leader, lors de l'édition 2019, Marc Madiot espère que l'édition 2020 se terminera mieux que la précédente. Le parcours proposé est en tout cas adapté aux qualités de son chef de file, même s'il s'est voulu prudent à notre micro après la présentation. Il est également revenu sur le cas Arnaud Démare, qui souhaite refaire le Tour de France mais qui a dû déchanter lorsqu'il a vu le tracé proposé par les organisateurs.

Marc Madiot et le parcours du Tour de France 2020

"Je me doutais que ce Tour 2020 serait montagneux. On voit bien qu'il y a un phénomène de mode, on aime bien en ce moment les courses de mouvement, les échappés, les montagnards. Un Tour pour Pinot ? Un bon parcours, c'est où on gagne. Vous vous projetez beaucoup. Vous ne perdez pas espoir et moi non plus [...] Je ne sais pas s'il y aura de la place pour un sprinteur. On n'en est pas encore là. Il faut qu'on découvre aussi le parcours du Giro, et quand on aura toutes les données en main et qu'on les aura bien disséquées, on pourra se projeter sur les éventuelles compositions d'équipes."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires