Tour de France
Tour de France - Magnus Cort Nielsen «dégoûté» pour Fuglsang Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Magnus Cort Nielsen «dégoûté» pour Fuglsang

Magnus Cort Nielsen (Astana) semblait abattu après l'abandon de son leader Jakob Fuglsang lors de la 16e étape du Tour de France. Le 9e du général, qui arrivait sur cette Grande Boucle après une saison de rêve, a chuté à un peu moins de 30km de l'arrivée et n'est jamais reparti. À notre micro, Cort Nielsen est revenu sur les malheurs de son compatriote.

Magnus Cort Nielsen sur l'abandon de Jakob Fuglsang

"Il a eu une très bonne saison, là il était 9e et on espérait qu'il puisse gagner quelques places. Il était déjà tombé sur la première étape, c'est le vélo, parfois ça tombe sur vous, c'est comme ça. Je n'ai pas vraiment vu comment il est tombé, je l'ai juste vu glisser sur le sol. Qu'est-ce qu'il va se passer pour l'équipe ? On verra demain", a déclaré Cort Nielsen.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité