Tour de France
Tour de France - Les 2 premières étapes du Tour 2020 connues Photo : ASO

Tour de France - Les 2 premières étapes du Tour 2020 connues

Les organisateurs du Tour de France ont dévoilé les deux premières étapes de l'édition 2020. Ces deux étapes se dérouleront autour de Nice, où aura lieu le Grand Départ, les samedi 27 et dimanche 28 juin. La première devrait être favorable aux sprinteurs, qui se disputeront donc sûrement la victoire et le premier maillot jaune lors d'une arrivée sur la Promenade des Anglais.

Tour de France : le Grand Départ de Nice en 2020

En revanche, la deuxième sera déjà pour les grimpeurs. Sur les 190 kilomètres au programme, les coureurs devront gravir le col de la Colmiane et le col de Turini en début de course, puis le col d’Eze et le col des Quatre Chemins dans le final. Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, se réjouit du tracé des deux premières étapes de l'édition 2020 qui arriveront à Nice et offriront ''aux équipes un vrai terrain d'expression pour élaborer des stratégies."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires