Tour de France
Tour de France - Le maire de Chauvigny est ouvert à un report du Tour Photo : @LeTour

Tour de France - Le maire de Chauvigny est ouvert à un report du Tour

Un report du Tour de France de quelques semaines semble être l'une des solutions envisagées par les organisateurs de la Grande Boucle pour sauver leur épreuve en cette période de crise sanitaire. Mais qu'en pensent les communes devant accueillir la grand-messe de juillet ? Du côté de Gérard Herbert, le maire de Chauvigny (Vienne), ville-départ de la 12e étape, on ne voit aucun inconvénient à ce que le Tour 2020 s'élance avec un léger temps de retard, comme celui-ci l'a affirmé dans les colonnes de La Nouvelle République.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"Il semble qu’un report soit envisagé, ne serait-ce que pour la préparation des coureurs. Pour nous, cela ne pose pas de problème. Il est important que le Tour de France puisse se tenir dans les conditions habituelles et elles seront peut-être mêmes meilleures, puisqu’il s’agira probablement de l’une des premières grandes épreuves après le confinement où la population pourra se retrouver. Ce sera comme une grande fête nationale."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité