Tour de France
Tour de France - Lavenu : «Ne pas tout remettre en cause» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Lavenu : «Ne pas tout remettre en cause»

Le Tour de France d'AG2R La Mondiale avait très mal débuté, mais il se termine finalement sur une bonne note avec le maillot à pois de Romain Bardet. Le manager de la formation française Vincent Lavenu s'est exprimé à notre micro avant la dernière étape et est revenu sur ces trois semaines de course faites de hauts et de bas, tout en évoquant l'avenir.

Vincent Lavenu avant l'épilogue du Tour de France

"Ce Tour se termine bien après un début laborieux. On n'a jamais douté malgré des passages compliqués qui ont été très bien gérés par Romain, par l'équipe et par le staff. Monter sur le podium avec le maillot à pois, c'est une belle récompense, c'est un maillot que nous n'avions jamais gagné jusque-là. Même s'il n'y a pas de victoire d'étape ni de podium final, on termine sur une note très positive", a déclaré Lavenu"Il y aura tout de même une remise en question. Un gros boulot avait été effectué mais ça n'a pas marché comme on voulait donc il faut remettre les choses à plat, sereinement, après le Tour de France. Il n'est pas question de tout remettre en cause, dans le passé notre travail avait déjà porté ses fruits. Il n'y a pas tout à bouleverser et dans le parcours d'un champion, il y a forcément des hauts et des bas. Il faudra simplement analyser tout ça et parler sereinement de l'avenir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité